Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
6 octobre 2006

Les voilà !

recettes_7_septembre_013J'avais promis de prévenir ! Mes déjà très celèbres piques en bois coquillages sont disponibles sur le site Assiettes et Compagnie ;

Alors pour celles qui n'ont pas eu les premiers épisodes, mes piques en bois sont une création maison pour mes apéros rigolos... toutes mes copines m'en ont demandé ! Ceci dit c'est aussi de ma faute, je les ai proposées à tous les apéros depuis des mois, en version tapas & pinchos, en version classique crudités... et même en entrées !

Il y a quelques semaines je vous ai tout expliqué de la fabrication, mais pour répondre aux demandes des blogueuses gourmandes mais pas branchées "travaux manuels", vous pouvez maintenant en trouver sur mon site (paiement sécurisé et livraison colissimo 48 h)... Vous avez les photos des "packaging" sur le site car il y a une version PM petit modèle avec un assortiment de 40 piques et une version GM grand modèle avec 60 piques environ... Une seule recommandation d'utilisation pas de fours et pas de lave vaisselle !

Et le code "blog" est toujours opérationnel (-10 % sur les achats hors frais de livraison)...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli!!!
Répondre
C
Tu auras une commande de la GUYANE.....BONNE journée
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité