En général, les australiens qui débarquent à Biarritz, sont plutôt des surfers ! Forcément nos vagues sont belles comme là bas !

j_romeCet été, la nouveauté biarrotte était un australien gourmand ! Un créateur de Glaces, et sans rire il s'attaquait à une sacrée vague... car des bonnes glaces à Biarritz, y'en avait déjà...

Augustin, du site Michel & Augustin (allez faire un tour, c'est délire) m'en avait parlé, l'Express en avait parlé dans le N° Spécial Pays basque (mon premier article aussi !)... Bref à notre troisième tentative, nous avons débarqué tous les cinq en famille pour découvrir les douceurs de JérÔme : je voulais essayer la mara des bois à l'Irouléguy (tout un programme !) mais stock terminé alors j'ai choisi "noisette intense" : incroyable, peu sucré et très parfumé ! Christophe s'est penché sur un caramel amélioré et je n'ai même pas pu goûté (cela veut tout dire) et Maïlys a foncé sur la vanille fine de Tahiti : j'ai goûté ! Top ! pas d'autres mots à dire... Bon je zappe sur Jules qui buvait l'eau de son biberon et Lucas qui ralait car il voulait du citron "tout court" et que la proposition de JérÔme était un citron à la fleur d'oranger... tétu il n'a jamais voulu essayer !

Ce glacier est un concept store avec des parfums éphémères... Tentez l'aventure à votre prochaine virée au pays basque !

Retenez l'adresse: 8 avenue de Verdun, environ 150 m de la grande plage... ET oui il faut monter la "côte" pour gagner sa glace !