Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
17 novembre 2006

aujourd'hui je bosse !

Non, ce n'est pas vrai, je bosse dur tous les jours !!!

Mais bon en partance pour mon train de 5 h 50, je voulais juste préciser que ce week end j'annonce des recettes terrrrribles ! Et puis à Bordeaux, j'essaye de m'arrêter au quai des saveurs dont on parle beaucoup et je vous en dirai des nouvelles...

Et oui je termine ma semaine de dingue et j'ai eu ma confirmation mercredi prochain, ma collection New York arrive... je suis assez fière, j'en ai déjà vendu hier à ma vente Quiksilver, rien qu'en présentant le prototype !

allez bonne journée je file, je n'ai même pas acheté mon billet de train !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon week end!
Répondre
C
Bonne journée et boin week end
Répondre
M
Bonne journée.
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité