Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
11 juin 2007

Mon boulanger est-il amoureux ?

Drôle de question ce matin, mais franchement en voyant la photo qui accompagne ce billet je m'interroge vraiment sur la santé mentale de mon boulanger préféré !

Bon au début j'ai pensé qu'il sifflait en préparant ces baguettes... et puis d'autres idées me sont venues à l'esprit... peut être que sa femme Frédérique pourra m'aider sur les hypothèses les plus réalistes...

DSC06380Comme je pars en vacances (enfin !), j'ai pensé qu'il rêvait d'un safari en Afrique du Sud et que détrousser un serpent pouvait le séduire...

Et puis j'ai aussi imaginé qu'il avait passé une partie de la nuit à former un jeune apprenti... un peu farceur !

Où alors le téléphone ? Vous savez le téléphone qui sonne et qui vous arrête en plein effort... Quand vous revenez à la tâche, il y a toujours un moment de vide "mais je faisais quoi ?" et hop je lance la cuisson de mes baguettes !

N'empêche dès je l'ai aperçue cette fameuse baguette, je me suis précipitée pour la demander et fièrement la ramener à mes petits zèbres !

Effet garanti et évidemment MERCI à la meilleure boulangerie de Biarritz quartier la nègresse : les Docks délices...

En plus il y a aussi des mini baguettes aux ingrédients originaux qui sont délicieuses

Pas la peine que je détaille car les pains changent toutes les semaines... en fonction des humeurs joyeuses de ce boulanger amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis nouvelle dans la blogosphére et je viens de me faire taguer je t'ai donc choisi car je trouve le tien sympa! je t'invite donc à venir voir ce petit jeu sur mon blog!
Répondre
M
Ou alors il avait un coup dans le nez ;)
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité