Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
13 décembre 2007

L'assiette PARIS sur le portail www.femmeactuelle.fr

Femme actuelle est l'un des hebdos féminins les plus lus ; je le lis régulièrement chez ma tante qui est abonnée depuis des années ; leurs recettes sont souvent très originales !

La semaine dernière, j'ai été contactée par mail par Edith Pauly, journaliste déco du site femmeactuelle.fr ; car elle préparait une rubrique sur les objets avec la Tour Eiffel...

dessert_parisPhotos envoyées dans les deux heures ; j'avais aussi envoyé celle de mon torchon Paris, l'une des meilleures ventes de mon site mais c'est l'assiette "Carnet de voyage à Paris" qui a été retenue...

Edith a préparé un mini reportage photo "Paris Décors" avec la tour Eiffel dans tous ses états : du coussin à mega stickers !

Pour info, ma version assiette à dessert Paris a été intégrée au nouveau coffret 2008 "mon petit tour du monde", en ligne depuis 2 jours ! Même le communiqué de presse n'est pas encore écrit !

boite_coffret_assiettes_du_monde1torchon_PARIS_petiteEiffelFinallement le BLOG a toujours la primeur des informations !!!

Côté portail déco, j'ai découvert récemment que le torchon NEW YORK était présenté dans les coups de coeur du site marieclairemaison.com... cela fait plaisir aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
erererf
Répondre
F
je viens juste de découvrir, on verra si c'est aussi bien que je le pense
Répondre
$
Trop classe!
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité