Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
11 janvier 2008

Georges Cloney vous souhaite la bonne année !

Et il ne faut pas s'en priver ! Alors, voici pour les fans, les addict et autres adeptes de Nespresso... voici le plus beau sourire d'Hollywood !

georges L'abus d'alcool est dangereux !

de toute façon on est toutes en pleine phase DETOX ! Vous avez vu ce mois de janvier : tous les magazines nous proposent des menus DETOX à base de thé vert miraculeux !

Alors à toutes et tous, une merveilleuse année gourmande, et 1000 excuses pour cette longue pause blogostique...

Excuses en particulier pour Jo, Béatrice, Christiane.... et toutes ces gourmandes qui m'ont attendu patiemment...

Allez demain, promis, une bonne recette, rigolotte en plus !

béa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Béatrice d'avoir repris le clavier. Blog bonheur pour moi qui ne suis pas du tout cuisinière mais fan de ton blog qui est un vrai plaisir esthétique. Bonne année à toi et longue vie à ce blog qui rameute même les plus nullissimes cuisinières comme moi.
Répondre
L
Tiens cette photo est affichée dans mon bureau ;-)
Répondre
A
déjà que je suis addict au café! si il se met à nous vendre du champagne, je finis addict au champ', l'année commence bien ;-)
Répondre
A
Cool :)
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité