Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
15 mai 2008

Tête d'oeuf, je vais te faire "une tête au carré" !

Mais non, je n'en veux à personne ! Au contraire, après cette soirée PARTY du nuage des filles à Bordeaux, je suis plutôt d'humeur joyeuse. Hier, nous sommes parties, les trois Espadrilles, en goguette à Bordeaux pour assister à cette réunion / dîner / party organisée par Elodie du Nuage des Filles : au programme, des échanges, des informations, des découvertes et même des cadeaux ... et tout ça entre filles...

J'ai enfin rencontré Anne alias Papilles avec laquelle j'avais échangé tant de mails, mais aussi Hélène qui aime tellement la Rhune, des gourmandes, des bricoleuses et des rigolottes.

Nous avons raconté notre projet de Blog Comunautaire et le lancement des Filles en Espadrilles... ce web magazine sur l'air du temps au Pays Basque...

oeuf_carr__par_assiettes_et_gourmandisesBref je n'ai pas fait la cuisine, et par moment, cela fait du bien...

Et cette recette alors ?

Il s'agit d'un clin d'oeil pour les enfants, une recette magique pour leur faire manger des oeufs... des oeufs durs carrés !

et Tout est dans la photo !

Ingrédients :

  • des oeufs
  • un soupçon de magie
  • et c'est tout !

Qui dit magie, ne dit pas chimie ! il ne s'agit pas de cuisine molléculaire si prisée et tendance...

Qui dit magie, dit truc ! Oui il y a un truc...
mais je ne le donnerai pas, j'attends vos commentaires...

DSC00226ou alors il faudra supplier Céline ("une des espadrilles") qui est à l'origine de ce coup de maître !

En tout cas Jules, trois ans, a adoré... et mon petit plat rectangulaire sur lit de mache a trouvé une recette digne de son design, sobre et chic...

Et pour celles qui en doutent : je n'ai pas coupé les oeufs, je les ai modelés... je n'ai pas cuit les oeufs dans un moule, j'ai déformé l'oeuf une fois cuit...

Et la prochaine fois je dessine un dé avec un feutre alimentaire ! et je vous propose une recette de 421 !

Bon appêtit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop forte :))
Répondre
A
Mais je ne connaissais ton blog !!!!! ah la la ma mémoire visuelle ... très contente d'avoir fait ta connaissance et à bientôt j'espère !
Répondre
B
lire le prchain billet...<br /> béa
Répondre
S
ravie de tavoir rencontree<br /> <br /> et voila le lien avec photos etc de la soiree<br /> http://www.stelladelarhune.net/2008/05/une-libellule-s.html<br /> <br /> ca completera ton lien sur helene qui ne marche pas!<br /> <br /> a bientot
Répondre
T
tu as fait un truc dans un bac à glaçons???
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité