Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
4 juin 2008

Vous préparez un repas pour votre (future) belle mère, lisez ceci !

Quel bonheur de retrouver mon blog après quelques jours d'absence... ou plutôt de surmenage !

Les "vacances" approchent, soyons précise "mon voyage d'étude à New York" se profile gentiment ! Comme je prends ma fille dans les bagages, autant dire que les sourires se promènent gentiment dans la maison !

Alors pour reprendre mon rythme blogistique je commence par une "bouteille à la mer" d'une copine journaliste... Elle cherche une perle rare et voici sa demande :

Une grande chaîne de télévision nationale recherche des témoignages : si vous allez bientôt rencontrer vos beaux-parents lors d’un dîner et que vous craignez que ce dîner se transforme en examen de passage, contactez vite Camille au 01.41.92.74.66 ou par mail cjourdan@m6.fr

Je compte sur vous, lectrices et fidèles de ce blog pour transférer cet appel sur vos Blogs et à vos connaissances et je vous donne rendez vous dans quelques heures pour de nouvelles recettes, j'en ai plein à écrire mais j'ai la compta à terminer avant (et là c'est le drame !!!)

bonne journée, sans compta, veinardes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée Camille, je n'ai pas de belle mère et heureusement car aujourd'hui je ne suis pas en état de préparer un dîner !
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité