Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
13 septembre 2008

Un Diner presque Parfait reçoit Assiettes & Compagnie !

C'est lundi 15 septembre que démarre la semaine à Biarritz pour l'émission de M6 "un diner presque parfait" : comme d'habitude 5 inconnus d'une même ville s'invitent à tour de rôle pour des repas qui essayent de friser la perfection !

j_rome_011Je suis la cuisinière du lundi ! ce qui m'a permis de présenter mes petites créations, de tester leur solidité (vaisselle professionnelle) et même de montrer des nouveaux prototypes...

Le tournage a eu lieu en mai dernier, pour la petite histoire, l'équipe de tournage a déboulé (c'est vraiment le mot) à l'instant même où le magazine ELLE m'appelait pour la parution de mes assiettes Family Surf ; je ne savais plus où donner de la tête !

Nous avons passé une super semaine gourmande, dans une bonne ambiance (parfois même très très bonne), avec une équipe de techniciens, journalistes, et autres stagiaires très sympathique : nous avons partagé avec plaisir les valeurs de l'hospitalité basque... en espérant que cela se ressentira !

Bon pour l'instant je n'en dis pas plus, d'abord parce que nous n'avons pas le droit de donner des indications sur le ou la gagnante (par contrat car il y a un jeu télé aussi) et ensuite, parce que n'ayant pas vu le résultat final, je suis un peu tremblante au sujet du montage et de la scénarisation de ma participation... alors la suite au prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je vais regarder ce soir ....et je dirais demain <br /> ...bisou
Répondre
L
je regarde M6 en ce moment, c'est le moment de la pub!<br /> Alors pas trop stresser de voir les vis de tes hôtes?!<br /> en tout cas tout ce que tu viens de préparer, me donne trop envie...<br /> Hâte de voir le résultat présenter sur tes superbes assiettes!
Répondre
B
nous les niçoises on croit en toi...<br /> on est prête...on en peut plus d'attendre!<br /> j'espère que tout le monde va pouvoir découvrir ton talent créatif.
Répondre
M
Je serai bien entendu devant ma télé pour voir ton menu! Et je viendrai peut-être faire un pti tour à st Jean samedi prochain!<br /> Bon dimanche!
Répondre
K
il ma tarde de voir ça ! je suis sûre que les assiettes family surf vont mettre tes recettes en valeur !
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité