Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
8 novembre 2008

Un diner presque parfait : le retour des Biarrots en rediffusion

Le Diner Presque Parfait à Biarritz, le retour ! Evidemment, nous n'étions pas au courant ! et si nous l'avions su, on aurait même pu regarder l'émission ensemble !

Alors pour ceux qui découvrent ce blog, sachez que la plupart des recettes de mes gentils collègues se trouvent cachés à l'intérieur du Blog (allez, sur ce lien il y a déjà un récap des miennes )... si certains veulent découvrir les assiettes, suivez le lien et sachez que le code de promotion dpp est toujours valable (6% de réduction sur toute la commande sauf transport)

J'en profite aussi pour dire que la directrice de casting lance un appel pour des candidats sur les villes de Paris, Marseille et Nancy ; si cela vous intéresse et si vous souhaitez en savoir plus, voici son e mail kamila.fievet-palies@m6.fr

bon week end à tous et bonne cuisine !

béa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chez nous on aime beaucoup cette emission c'est une bonne nouvelle!<br /> merci
Répondre
M
j habite seraing en belgique et j ai regarder votre émission pour la première fois ce dimanche 18 janvier c est génial dommage que vous ne faites pas ca en belgique
Répondre
C
J'ai trouvé Goergina très sympathique et ses recettes m'ont plues d'autant plus que je recherche des recettes africaines.<br /> <br /> Je voudrais aussi réaliser au crochet un napperon africain en filet. Sait-elle m'aider ?<br /> <br /> Un très grand merci à l'avance.<br /> <br /> Chris.
Répondre
N
j habite a villefontaine dans l isere <br /> je veux m inscrire pour un diner presque parfait pour faire des plats magrebins
Répondre
R
Et redif en Belgique cette semaine :)<br /> (enfin, 1er diffusion vu que nous ne captons pas m6)<br /> http://blog.plugrtl.be/undiner/ pour le site de la chaine
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité