Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
9 novembre 2008

Les Ventes Privées Assiettes & Cie approchent...

Comme chaque année, l'atelier Assiettes & Compagnie sera exceptionnellement ouvert pour les ventes privées de Noël : pour les régionaux de l'étape, l'adresse n'a pas changé (15 avenue Serrano à Biarritz), pour les autres, il vous faudra organiser un petit week end au Pays Basque, et moi, je me charge du soleil et des températures printanières (je promets un cierge à la cathédrale de Bayonne pour m'aider !)

marqueplaceNoelVoici les dates :

Vendredi 5 décembre de 13 heures à 19 heures
Samedi 6 décembre de 10 heures à 19 heures
Dimanche 7 décembre de 10 heures à 19 heures

Si certaines et certains désirent passer avant, merci de me prévenir avant (car mon planning d'oiseau voyageur est chargé en ce moment) ;

si d'autres veulent passer commande en amont pour que je prépare de jolis paquets cadeaux, le mail de ce blog ou du site Assiettes & Compagnie fonctionnent parfaitement...

Bonne fin de week end (et oui certains sont en pont... les veinards !)

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai gagné une assiette à l'occasion du concours photo, je serais ravie de compléter mon service, j'aime beaucoup !!!!! Merci<br /> Où puis je trouver vos réalisations?
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité