Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
25 avril 2007

Et si vous cuisiniez en musique ?

Je sais je sais, peu de recettes en ce moment... Même Johanna du blog d'Ama Violette (remplis de plein de jolies petites choses) s'est inquiétée de la santé de mon jules et des enfants... Comme si la multiplication de mes billets était étroitement liée à la sassiété de ma famille !

cd_duo_sm_1_Bref vendredi soir, nous nous sommes retrouvées avec Johanna et son accolyte "Madame Violette" pour le lancement du nouvel album du duo BIDAIA... Alors un petit coup de pub pour Caroline et Mixel, qui forment un duo détonnant aux couleurs franco-américano-basques...

Caroline est américaine et chanteuse professionnelle ; et dans une deuxième vie caroline est aussi chef d'entreprise et concepteur de sites internet (notamment mon site "maison")... Mixel est basque et musicien ... et dans la vraie vie, il est aussi musicothérapeuthe...

TN_caro_2_1_Vous pouvez découvrir les nouvelles chansons de ce duo incroyable sur le site www.bidaia.com ; Moi j'adore la chanson "secrets lovers"... mais si vous ne connaissez pas le pop / rock aux intonnations basques, cela vaut le détour ! voici le lien pour écouter...

TN_groupe_3_1_Branchez vous la musique pour cuisiner.... et chantonnez en coupant vos petits oignons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité