Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
27 avril 2007

Maman n'est pas là, où l'histoire d'un carnage culinaire !

C'est trop beau ! Il faut vraiment partager cette nouvelle incroyable : hier soir j'avais cours de dessin ... comme tous les jeudis soir depuis des mois ... et mon mari s'est chargé des bains, douches et de la popotte !

En général quand je rentre vers 21 h 30, je ne demande rien... Hier soir j'ai eu une surprise ! Mon mari avait pris une photo du dîner proposé aux enfants...

DSC05919Alors voici le carnage culinaire en photo !

Il s'agit donc d'une pizza Picard, largement détériorée pendant la cuisson...

Du coup j'ai demandé ce qu'il s'était passé... un problème de four, de plaque ... mais aussi un problème d'organisation masculine évidente !!!

C'est une basse vengeance pour tous mes petits plats amoureusement concoctés et boudés par mon public si sévère...

Et mon jules n'a même pas osé prendre la tronche de ses trois zèbres, étonnant non !

Et il a eu le culot de prendre la photo dans mon assiette "Family surf", comme ci cela allait sauver la situation !!!

Ceci dit ils sont sympas les zèbres en question car ce matin, personne n'a moufté sur le carnage de la veille...

Allez c'est promis, ce week end c'est moi qui popotte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oué ... Impressionnant o_O<br /> Mes félicitations à l'artiste !
Répondre
M
une belle pizza destructurée !!
Répondre
E
Ah Vouiiiii, il est très doué !
Répondre
L
Raaaaah j'hallucine! Tu me fais trop rire. Mon père nous avait forcés, mon frère et moi à boire du coulis de tomate. Il avait confondu le coulis et la soupe à la tomate que ma mère avait préparée ;-)
Répondre
M
Moi je pense qu'il l'a fait expres pour dire que les enfants et lui ont besoin de vous.<br /> je reconnais quand même une tranche de chorizo dans ce meli-melo.
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité