Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
26 novembre 2007

Et si pour accompagner vos plats, on vous offrait la plus jolie des nappes ????

Noël approche et les idées cadeaux vont pleuvoir sur la toile... Aujourd'hui je vous propose le nouveau site marchand de la maison MOUTET qui tisse certainement les plus belle nappes... au monde !

J'exagère à peine ! Les tissages Moutet ont choisi de travailler avec des designers et des stylistes de renom... et même s'ils continuent à tisser des nappes traditionnelles de style basque, ils sont surtout connus et reconnus pour leurs travaux extrordinaires signés par Hilton Mc Connico, Sofia Rostad, Atelier LZC...

moutet

J'ai également la chance de travailler avec eux sur mes linges de table : la nappe Biarritz, les torchons de la collection Capitales (Rome approche...) et aussi les nouveaux modèles en finition dans les ateliers d'Orthez.

Pour le lancement du nouveau site, vous pouvez bénéficier d'un code promotionnel offrant 10 % de réduction sur vos achats : le code est MOUTET... et il est valable jusqu'au 30 novembre 2007.

allez SURFEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité