Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
10 février 2008

dimanche tu viens druncher ?

Finis les brunchs, invitez vos amis à un drunch, ça c'est branché !

drunch_par_assiettes_et_gourmandisesAlors voilà, on est dimanche, ce soir nous inaugurons avec Jo et sa tribu notre premier DRUNCH officiel...

Le drunch c'est la contraction de diner et de brunch, cela veut dire que l'on peut manger comme pour un brunch, en mélangeant le salé et le sucré, mais que l'heure officielle de démarrage est 18 heures !

Le drunch c'est le nouveau mot pour dire "la dinette entre amis" ou pour faire "un maxi gouter le dimanche et éviter de diner ensuite"...

Et là, vous aussi, vous vous dites, "mais des drunch j'en fais régulièrement !" Car je vous rassure c'est exactement ce que j'en pense...

n'empêche, ce soir Jo débarque et va falloir que je rivalise d'ingéniosité avec un frigo... désepérement VIDE !

Je pense m'orienter vers des assiettes variées, version "café  cosi", avec plein de finger food (mini tartines et petits tapas et pinchos)

DSC09152... et une farandole de desserts miniatures, comme des douillons, des financiers ou des mini tiramisu (cliquez pour dénicher la recette du blog)...

Bon j'attends réactions et propositions pour ce nouveau courant culinaire...

et dès demain, les réactions des gourmands rentrant de la plage... j'insiste mais il fait vraiment un temps magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une particularité du drunch...C'est que pour un une fois ce sont les parents qui mangent en premier car les enfants jouent à cette heure là...Et parfait parce qu'au retour à la maison il n'y a plus qu'à se mettre en pyjama...Et mettre le joli mimosa de Cricri dans un vase, un chouette WE de soleil qui se termine parfaitement!
Répondre
N
Je serais bien venue druncher ce dimanche, nous avions une très grande envie d'aller faire un petit tour du côté de Biarritz ce we. Quel hiver fantastique, avec quelques tapas en plus!<br /> A bientôt,<br /> Nathalie Valmary
Répondre
A
C'est vrai que cela donne envie de druncher avec nos amis!<br /> <br /> Concours chocolat sur Wikisine.com
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité