Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
14 juillet 2008

Paté au crabe, attention clin d'oeil !

Voilà ceci n'est pas une recette ! Ceci n'est pas un dessert politiquement correct ! ceci est un bonbon déjanté pour défendre l'humour décalé du dessin animé BOB L'EPONGE !

pate_de_crabe_1Je vous présente les patés de crabe de Bob l'éponge... évidemment je n'avais jamais vu cela avant !

J'avais déjà croisé le hamburger en bonbon...

mais là il s'agit de la version de BOB ce héros si énervant de nos chères têtes blondes...

En fait, ce Bob, je le trouve carrément débile !

Mais comme mon approche gustative est très professionnelle, j'ai même osé gouter cette "chose" :

ouais, bof...

c'est surtout drôle en visuel, après cela ressemble à tous les types de bonbons de ce genre, limite plastique !

pat__de_crabe

Et pour les trouver... rendez vous dans le rayon de Bonbons de Tys"R Us... de Time Square à New York !

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité