Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
27 octobre 2006

C'est PAS moi qui l'ai fait !

recettes_25_octobre_001Aujourd'hui une spéciale dédicade pour Pascale, et son merveilleux blog "C'est moi qui l'ai fait"  !... Saluons Pascale qui vient de sortir un nouveau livre de recettes de cuisine, elle est sensas !

Donc aujourd'hui une vraie recette pour maman débordée ou femme au bord de la crise de nerf !

L'autre midi, un vrai challenge avec un déjeuner en tête à tête avec mon homme et seulement 5 minutes pour préparer le repas (quand je dis "débordée" !). ET là, il faut être honnête même "Cuisine TV" ne peut pas m'aider dans ce type d'aventure culinaire...

Alors, et bien, j'ai ouvert mon congélo !

Donc aujoud'hui, une recette "améliorée" de Monsieur Picard, grand libérateur de la femme d'aujourd'hui ! Pas culpabilisateur quand vous êtes pressés, très créatif pour les grands évènements et super anticipateur pour les jours de grande cuisine...  bref Monsieur Picard, je l'aime bien...

Ma découverte du jour est la nouvelle collection de légumes à la vapeur... Mon choix s'est porté sur les haricots, haricots plats et petites carottes arrondies...

Pour mettre mon grain de sel, j'ai rajouté poivre noir au moulin et ... fleur de sel. Sans oublier mes brins de ciboulette du jardin.

recettes_25_octobre_002Et c'est tout! Mais ceci dit, si vous êtes du genre tour de taille de brindille (ce n'est pas mon cas), lachez vous avec une noix de beurre !

Avec ce temps je peux encore faire mes photos dans le jardin, et j'adore mon petit bol Bidasoa dessiné par Agatha Cruz de la Prada, la coqueluche des designers espagnols... et peut être très bientôt sur mon site Assiettes & Cie, dans la nouvelle gamme de vaisselle blanche...

et challenge réussi... avec l'oeuf au plat qui accompagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On l'aime toutes bien, ce Mr Picard... quel homme à femmes!
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité