Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
10 février 2007

Pour la Saint Valentin offrez lui du chocolat... en Institut !

Ce n'est pas une recette, c'est un préambule !

Au spa Kémana de Serge Betsen à Biarritz, on vous propose un soin au Chocolat qui dure 1h30 !

Une véritable alchimie euphorisante et nourrissante qui vous adoucit la peau et les humeurs !

Pour la Saint Valentin, Kemana propose aussi des forfait pour elle ou pour lui à base dun soin du visage et d'un massage... Le tout agrémenté d'un thé de la Saint Valentin dans la salle de repos.

J'ai vu sur le site qu'il y a aussi un forfait duo avec le thé des amants, mais quel programme !

Alors je n'ai pas teste le soin chocolat mais un autre à base de pamplemousse et c'était génial... J'avais offert un forfait à mon mari pour son anniversaire mais il a préféré qu'on y aille à deux, depuis il est accro !

J'ai déjà reçu mon cadeau Saint Valentin, faut que je réserve mon créneau (et ça ce n'est pas une mince affaire avec mon planning actuel !).

En attendant après tant de douceurs, faudra assurer sur le dîner aux chandelles... Mais que vais-je faire de mes trois zèbres le 14 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aucun risque de grossir!
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité