Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
19 septembre 2008

un diner presque parfait, la tarte basquaise à ma façon...

Voilà je l'ai refaite cette tarte basquaise... sans poivrons, soyez en sûr et elle était délicieuse ; car Eric nous avait bien expliqué sa méthode... succès total en famille, alors je vous la donne...

DSC00441Ca y est la semaine est terminée, la diffusion était moins fatigante que le tournage, mais tout aussi stressante ! Finallement, nous avons terminé avec de jolies "robertades" et une fois les caméras éteintes, nous avons terminé la soirée avec toute l'équipe de M6.

La semaine prochaine, je reprends mon rythme de recettes habituelles, avec plus de méthode et moins de "bla bla" (mais un peu quand même, la pipelette qui sommeille est en moins, a besoin d'un minimum !)

Pour ceux qui veulent suivre les aventures de ce blog, vous pouvez laisser votre mail en haut à droite, et après Canablog fait son petit travail...

DSC00442Bon ceci demain je suis à Saint Jean de Luz (marché Bizi Ona sur le port de pêche) et semaine prochaine 3 jours de cours, donc il faut que je m'organise  un peu pour écrire mes recettes !

Voici la recette de la tarte basquaise (suivez le lien) ou tarte biarrotte d'Eric (avec un grand merci pour la petite surprise du dîner) et les photos de nos jolis pains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraimnt j'ai pssé une bonne semaine ...merci et d'avoir ta connaissance via le petit écran était super ..biz
Répondre
K
bon il me manquait la soirée de vendredi, c'est chose faite ! j'ai beaucoup aimé l'idée des pommes de terre avec les champignons ! vous étiez vraiment tous très attachants ! j'ai pris beaucoup de plaisir à vous regarder tous les soirs après le boulot ! Bea, tu n'as pas gagné mais c'est vrai pour tes commentaires toujours sympas et ta gentillesse tu mérites bien un 10/10 !<br /> bizzz
Répondre
V
Je viens plusieurs fois par semaine sur votre blog et ce qui m'a marqué sur cette semaine d'émission, c'est votre gentillesse constante. C'était aussi sympa de vous voir en chair et en os !!!. J'espère que cette participation à l'émission aura dopé votre entreprise. Bravo.
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité