Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes et Gourmandises
20 octobre 2008

Sur la route d'Halloween, ne ratez pas ça !

Voilà, cette année, Halloween n'est pas à la fête car j'ai trop de boulot pour organiser un après midi horrrrible à mes drôles de zèbres : à la limite je compte presque davantage sur mes étudiants, notamment les bordelais, très enclins à la rigolade sans le moindre prétexte...

bakerella_halloweenBref côté cuisine, je reste dans un très grand classique salé à savoir la soupe de potiron, que je teste et je re-teste depuis quelques semaines... ma foi, les enfants commencent même à apprécier mes soupes (c'est un exploit).

Mais dans mes recherches bloguistiques, je suis tombée sur une fée des bonbons sucrés avec toute un déclinaison d'Halloween, alors je vous invite à visiter ce site incroyable de Bakerela, une récente blogueuse américaine qui ne manque pas de talent !

bakerella_halloween_2en plus vous trouverez sur son blog gourmand, toute la marche à suivre... et plein de trouvailles pour pâtissières en herbe...

Bref, je retourne à mes citrouilles, les vraies... hier j'ai opté pour une purée potimaron, pommes de terre et romarin... waou ! une merveille... (un peu de patience, je télécharge la photo et très vite en ligne, c'est promis).

bon halloween...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terrifiant!
Répondre
Assiettes et Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité